Weibo, Wechat … la communication
des vins & spiritueux en chine

Prenez la parole en Chine, tout en maîtrisant votre image.

Nous développons l’image et la notoriété de nos clients sur le Web en Chine, depuis la France, en élaborant des contenus adaptés à la culture chinoise, en adéquation avec votre positionnement et vos valeurs.

Nous nous concentrons principalement sur les deux réseaux principaux que sont Weibo & Wechat, véritables mastodontes du web en Chine, et dont le fonctionnement est proche de nos réseaux.

Nous ciblons des audiences très précises de grands amateurs de vins et de spiritueux grâce à nos campagnes de promotions online.

En complément, nous organisons également des masterclass et formations ciblées réunissant des professionnels, des prescripteurs et de grands amateurs.

4 axes de travail complémentaires

1. Brand content
Photos, vidéos, visuels, infos techniques … nous élaborons tous les contenus et outils qui vont permettre de valoriser votre image en Chine, en s’adaptant au marché et aux attentes culturelles.

2. Communication digitale
Animation de votre présence digitale, sur Weibo et WeChat. Veille sur les principaux sujets touchant votre marque. Echange et modération, remontées des demandes clients et d’importateurs.

3. Campagnes de promotions online
Campagnes ultra-ciblées sur les amateurs, en fonction de leur localisation et de leurs centres d’intérêts.

4. Masterclass, formations & relations presse
Masterclass organisées régulièrement auprès de professionnels, de prescripteurs, d’étudiants du monde du vin. Lien avec les prescripteurs sur place et lors de leurs déplacements en France.

Nos clients du vin en Chine 🇨🇳