ÉVÈNEMENT

Lancement du cocktail Bonnito Zest’

Organiser la soirée de lancement de la nouvelle création des vignobles André Lurton : le cocktail Bonnito Zest’ et faire connaître le Château Tour de Bonnet Blanc auprès d’un large public.

Un afterwork pour un lancement convivial

Nous avons sélectionné et invité des journalistes et la nouvelle génération d’influenceurs bordelais – blogueurs et instagramers – aux affinités avec le vin, la gastronomie et plus largement ouverts aux thèmes lifestyle, good tips. Une vingtaine de convives enthousiastes aux profils variés et particulièrement grand public a participé à la soirée.                                                                                                                            

Niché au coeur du quartier Saint-Paul, Frida s’est imposé naturellement à nous : c’est le bar pépite de Bordeaux, véritable refuge en ville, où il fait bon siroter un cocktail ou savourer un verre de blanc sur la terrasse vintage et colorée. Dépaysement garanti !

Client
Vignobles André Lurton

Domaines d’actions
Influence, Contenus, Evènementiel

Date
Juin 2019

Un rayonnement réussi

Une audience globale de plus de 150 000 personnes touchées sur les réseaux sociaux, grâce aux stories et aux posts des blogueurs et influenceurs pendant et après la soirée.

Bonnito-Zest-Recette-Agence-Monette

Do it yourself

Un coffret DIY pour réaliser à la maison le cocktail Bonnito Zest’ offert à chaque invité et envoyé à la dizaine de convives n’ayant pas pu être présents. Au-delà de cette soirée de lancement, l’expérience Bonnito Zest’ se prolonge et les influenceurs participent à sa notoriété plusieurs jours / semaines après.

Bonnito-Zest-Ingredients-Agence-Monette

Digital power

Au-delà de cette soirée de lancement, l’expérience Bonnito Zest’ se prolonge sur les réseaux et via les communautés de nos prescripteurs, grâce à des contenus funs et décalés, crées pour l’occasion.

24

Influenceurs
Présents pour le lancement

150000

Personnes touchés
via les retombées

1

Jeu Concours
à l’occasion de “Bordeaux Fête Le Fleuve”