ADS & SOCIAL MEDIAS

de GRISOGONO au Festival de Cannes

Faire vivre la magie de GRISOGONO au quotidien sur le tapis rouge et lors de la soirée de Gala la plus courue du Festival, organisée par le joaillier suisse.

Luxe et Glamour 2.0

Symbole ultime de l’opulence, avec une touche d’extravagance, De Grisogono signe des pièces entièrement réalisées à la main dans ses ateliers genevois. Son ADN : la qualité des pierres, la finition aboutie et le sens du détail.

Si les créations de la prestigieuse Maison se destinent à une clientèle privilégiée, elles sont admirées par des millions d’amateurs et d’internautes à travers le monde, lors d’événements particulièrement médiatisés comme le Festival de Cannes.

Client
de GRISOGONO

Domaines d’actions
Social Medias, Campagnes Display

Date
2016, 2017, 2018

Les précieuses créations se dévoilent successivement pendant 12 jours, lors de la montée des marches de quelques unes des plus belles femmes du monde. Point d’orgue de ce défilé enchanteur ? La traditionnelle soirée à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, ultra sélecte et terriblement fastueuse !

Spécialistes de l’animation Social Medias, nous avons eu le privilège de prendre les manettes des réseaux sociaux de de GRISOGONO et la gestion des campagnes d’achats display, pour porter un coup de projecteur plein de féérie et de glamour sur les précieuses parures et montres du joaillier.